dimanche 10 février 2013

Nadeah [Musique]


Nadeah , de son vrai nom Nadia Miranda . Originaire d’Australie cette chanteuse respire la joie et le talent...
Je me permets de vous en parlez car vraiment je crois qu'elle vaut de l'or. Si je devais vous parlez de son genre musical je vous dirai à mi-chemin entre pop et  folk. Le piano, la guitare ou bien d'autres encore s'ajoutent à sa voix.
Certain lui trouve des ressemblances avec Angelina Jolie ou encore Abby de NCIS...je dois l'avouer ce mélange porte ces fruits.
Qu'est-ce que je vous conseillerais ? Eh bien « Odile » « At the moment » «  Suddenly Afternoons »  ou encore la dernière sortie « Nobody but you »

Alors n'hésiter surtout pas car n’oubliés pas la joie est communicative.

Suzanne L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire